Team A2D Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[MoHH2] Un forum pour les joueurs pSp voit le jour...

Répondre au sujet    Team A2D Index du Forum » Team A2D » Lien des autres team Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
BsMarginalA6
Invité
Invité

Message [MoHH2] Un forum pour les joueurs pSp voit le jour... Répondre en citant

http://mohh2-revival-psp.xooit.fr/

L'adresse du forum né d'une collabaration entre Baptiste (H3TxAoanx) , de Jeremy (H3T Pandora) et de moi que vous connaissez tous :-p (BsMarginalA6, BsMxJOHNx, BsM SwalloW et d'autres.)

Ce forum est tout neuf et donc pas encore complet. Néanmoins votre inscriptions et votre présentation ( obligatoire ) aura pour but de nous motiver encore plus quant à l'avancement et au mises à jour à  apporter.

Ce forum est bien sur réservé aux joueurs pSp. Et est interdit aux tricheurs ; que ce soit avec un plugin de cheat ou effectuant sans cesse le glitch d'invincibilité. Ces personnes seront automatiquement exclues.

Des parties classées ou non seront organisée pour les seuls membres du forum lorsque le nombre de membres inscrit et présenté sera plus conséquent.

Des sections françaises et étrangères sont prévues.

Des parties du forum sont réservées au differentes team ( présentation, défis etc... )

N'oubliez pas de faire tourner le lien autour de vous. L'avenir de Medal of Honor Heroes 2 appartient aux joueurs et à eux seuls. Avec vous nous pouvons aller loin.

En éspérant vous revoir très prochainement,
  Je continue ma campagne de Publicité,
  JohN-AthaN, Co-admin.

Sam 29 Aoû - 18:11 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Aoû - 18:11 (2009)
Répondre au sujet    Team A2D Index du Forum » Team A2D » Lien des autres team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation